Corps d'Armée Hesker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Valeur. Honneur. Discipline. Ordre. Le C.A.H au service de l'Empereur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation du forum, et dossier militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkeleb
Admin
Elkeleb


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Dromund Kaas

Organisation du forum, et dossier militaire Empty
MessageSujet: Organisation du forum, et dossier militaire   Organisation du forum, et dossier militaire Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

Bonsoir à tous.

Je poste un peu malgré le gros paneau "en travaux", mais comme cela concerne l'organisation du forum, j'estime que vous ne m'en voudrez pas.

Il est de coutume (je crois) dans l'armée que chaque soldat ait un dossier, dans lequel est consigné ses états de services, et autres informations personnelle. Ce genre de document nous offre la possibilité de maquiller des fiches de présentation de personnage en document RP.

Je propose donc que selon un schéma standard qu'il conviendra de définir, nous rédigions tous une petite fiche de dossier militaire pour chacun des perso du CAH. Cette fiche permettra de renseigner sur les antécédants, voire les caractères (ça pourra même être une forme de synthèse faite par Trevor).

Je propose encore que pour garder le suspens, une partie des informations soit masqués par des spoilers, pour les officiers bénéficiants d'une accréditation nécessaire. L'idée est qu'on puisse lire la fiche de perso de Roger la nouvelle recrue sans en dévoiler tous les mystères.
Je propose encore, si on veut pousser le bouchon loin, que les dossiers militaires soient déposés dans une sections où seuls les officiers autorisés (pas Stren, les vrais officiers) peuvent lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum, et dossier militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier militaire : Stren, Heike
» Dossier militaire : Sebrejnick, Novà
» Dossier militaire : Wolsowf, Trevor
» Mise en attente du forum
» Chaud the nigth que de créer un forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps d'Armée Hesker :: Intendance-
Sauter vers: